Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe avec Chipèque
23 mars 2020

Bientôt la grande Lessive

Pendant cette période de confinement, je communique avec ma classe par le biais de Klassroom.

Pour les encourager à faire des choses communes, j'ai proposé de participer à La Grande Lessive.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce projet artistique, allez d'abord sur ce site pour en savoir plus : La Grande Lessive

Voilà les photos que j'ai mis sur l'application pour parler du projet. Je n'ai pas mis beaucoup de détails, juste résumé et montré quelques exemples tirés de Pinterest (Merci Pinterest et merci à tous ceux qui partagent leurs bonnes idées sur leurs blogs).

J'espère que cet événement sera suivi....

la grande lessive

Idées lessive 1

Idées lessive 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, bravo... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité