Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En classe avec Chipèque
30 juillet 2018

Le cahier de la maîtresse 2018-2019

Premier article de ce blog!!!!

J'espère pouvoir publier régulièrement ici!!! et j'espère que ce blog sera utile .

Je commence tout doucement par vous montrer la préparation du cahier de la maîtresse 2017-2018. J'ai fouillé un peu partout sur le net pour piocher des idées et je m'en suis fait un à ma sauce.

Dans mon cahier, on trouve donc:

- une page coordonnées diverses (école, inspection, collègues....)

- une liste des élèves avec date de naissance

- une liste des élèves pour pointer à la rentrée ceux qui ont rendu leur fiche de renseignement, la fiche d'urgence, l'autorisation de photographier, l'assurance et la coopérative

- une fiche "élèves à suivi particulier" pour noter les PAI, allergies, ortho, ergo, rased....

- une fiche suivi des apc,

- mon emploi du temps

- une fiche dates à retenir

- une fiches vacances scolaires

- un calendrier avec les anniversaires notés

- une fiche suivi des 108 heures

- une fiche par mois pour noter vite fait le thème de mes ateliers du jour.

mois

- une fiche de suivi par élève pour noter les choses à retenir tout au long de l'année

fiche suivi

Comme cette année, j'ai un peu de temps libre et que j'avais envie de vider ma tête, j'ai fait du coloriage...

 

20180718_133915    20180718_133930          

20180718_133944

  Bonnes vacances à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta page avec les crayons. C'est toi qui a dessiné les motifs sur les crayons? J'adore en tout cas :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité